| Sasuke Uchiha | |
|
+4Itachi Uchiwa Ayako Kawasumi Hokasu-kun Sasuke Uchiha 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Sasuke Uchiha Bras-droit du Rizukage
Messages : 34 Date d'inscription : 24/11/2008 Age : 29 Localisation : Dans le bureau de mon Kage
Fiche Ninja Vie: (10/10) Chakra: (20/20)
| Sujet: Sasuke Uchiha Lun 24 Nov - 20:39 | |
| Prénom : Julian Age : 14 ans Mangas préféré(s) : J'adore bien evidement Naruto, mais aussi D gray man, Bleach et Saint Seya the lost Canvas. Comment avez-vous connu le forum et pourquoi l'avoir choisi lui ? : Tous d'abord je le trouve magnifique et aussi bien présenter et quelqu'un de se forum se trouvait être dans le mien et donc voila j'ai décider de m'inscrire.
Personnage RPG :
Nom : Uchiha Prénom : Sasuke Age : 15 ans Village désiré : Oto no kuni Clan : ( facultatif ) Nîndo ( but ) :
Description physique [ 4 lignes minimum ] : Sasuke Uchiha est garçon plutôt de grande taille vers les 1m70 ( je ne suis pas vraiment sûr ), il a des yeux noirs qui peuvent devenir rouge en activant son fameux dojutsu, c'est a dire le Sharingan, il porte sur lui un haut de couleur blanche, une corde violette lui sert de ceinture et a un bas noir, il a dans le dos un katana nommé kusanagi, il a des cheveux noir un peu en pétard d'un côté ( c'est se qui fait son style ! ^^), il plait vraiment au jeune fille comme Sakura, Ino ou même Karin, il n'est pas du tous gros mais sans être un anorexique en clair c'est un adolescent normal enfin en restant sur le physique car on ne peux pas en dire autant de son esprit...
Description du caractère [ 4 lignes minimum ] : Sasuke Uchiha est plutôt calme et distant même avec les membres de son equipe, il parle pas beaucoup pour ne pas dire jamais, mais il reste très intelligent pour son age, étant encore a l'académie il était le premier de sa classe et très demandé par les jeunes filles de son age comme Ino ou Sakura, mais au fond de lui, il pense a une seule chose, la vengeance... Car depuis la mort de tous son clan tuée par son grand frére Itachi Uchiha, Sasuke ne vit que pour le tuer, il tente de progresser le plus vite possible et par tous les moyens pour cela voila une des raisons pourquoi Sasuke Uchiha a déserter Konoha no kuni.
Histoire ( 10 lignes minimum mais super bien détaillés ) : Sasuke a vécu son enfance seul a s'entraîner pour un seul but : tuer son frère Itachi qui à massacrer son clan et ses parents alors que Sasuke était a l'académie, C'est pour cela qu'il désertera konoha son village natal pour aller rejoindre orochimaru afin d'augmenter sa puissance et pouvoir rivalisé avec Itachi Uchiha afin de le tuer, pendant se temps la Itachi lui avait rejoint une organisation appelé Akatsuki qui recherche les bijuus a travers le monde.3 ans on passé Sasuke à maintenant 16 ans et pourtant durant ses 3 dernières annés sa haine n'a fait que grandir de jours en jours et ses nouvelles techniques n'ont d'égales à sa froideur et un jour Orochimaru revient avec un homme appellé Saï, celui qui avait remplacé Sasuke dans l'équipe de Naruto et Sakura, Saî dit a Sasuke que Naruto n'a toujours pas cessé de le chercher.Mais en entendant cela Sasuke ne montrera que de l'indifférence mais il ignore que Saî est du côté de Naruto et même dans son équipe.Saï essayera de capturer Sasuke sans succès et ils seront rejoints par Naruto .Leurs rencontres finirat par un combat entre les 2 amis et cette fois encore Sasuke sortirat vainqueur. Quelques mois plus tard Orochimaru se fera attaqués par Sasuke un combat s'engage entre les 2 , et cette fois encore Sasuke sort Vainqueur, Orochimaru donnera ses techniques a l'Uchiha. Il formera par la suite sa team appelé Team Hebi ( ou taka ) afin d'accomplir son but ultime: Tuer son frère, Itachi Uchiwa
Position de combat ( armes particulieres ou shurikens .. ) : Katana ( kusanagi )
Dernière édition par Sasuke Uchiha le Sam 6 Déc - 16:42, édité 2 fois | |
|
| |
Hokasu-kun Shodaime Hokage / Admin
Fiche Ninja Vie: (100/100) Chakra: (200/200)
| Sujet: Re: Sasuke Uchiha Lun 24 Nov - 21:09 | |
| je sais que tu n'as pas fini ta presentation mais pourrais tu presciser le village car il y a 3 village ou il n'y a que une personne et encor yuurei deteste les uchiwa donc evite le^^ | |
|
| |
Ayako Kawasumi Shodaime Mizukage / Admin
Messages : 55 Date d'inscription : 04/10/2008 Age : 30 Localisation : Tu me cherche??? x)
Fiche Ninja Vie: (1000/1000) Chakra: (2000/2000)
| |
| |
Itachi Uchiwa
| Sujet: Re: Sasuke Uchiha Lun 24 Nov - 22:01 | |
| Bienvenue et tu viendra a Konoha avec ton grand frere itachi | |
|
| |
Uchiwa Madara Shodaime Kazekage
| Sujet: Re: Sasuke Uchiha Lun 24 Nov - 23:43 | |
| Bienvenue ^^
Ah Itachi toujours aussi protecteurs ^^
| |
|
| |
Nakadai Kiyokawa Shodaime Tsushikage / Admin
Messages : 76 Date d'inscription : 04/10/2008 Age : 33 Localisation : Iwa no Kuni
| Sujet: Re: Sasuke Uchiha Mar 25 Nov - 9:05 | |
| Bienvenue et bon rp a toi choisit un village entre Iwa, Suna et Oto etend les trois village gardant le moin de shinobis stp. | |
|
| |
sakechi sense Chuunin de Konoha
Messages : 13 Date d'inscription : 14/11/2008 Age : 28 Localisation : à Konoha
| Sujet: Re: Sasuke Uchiha Mer 26 Nov - 17:51 | |
| | |
|
| |
Messages : 55 Date d'inscription : 04/10/2008 Age : 30 Localisation : Tu me cherche??? x)
| |
| |
| |
| |
Hokasu-kun Shodaime Hokage / Admin
| Sujet: Re: Sasuke Uchiha Mer 26 Nov - 22:01 | |
| ui ne vas surtout pas voir yuurei sinon ...kouic!!! | |
|
| |
| |
| |
Messages : 34 Date d'inscription : 24/11/2008 Age : 29 Localisation : Dans le bureau de mon Kage
| Sujet: Re: Sasuke Uchiha Sam 6 Déc - 16:35 | |
| C'est bon j'ai terminé je voudrais rejoindre Oto no kuni ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sasuke Uchiha Sam 6 Déc - 16:50 | |
| Validoche ! Très bien va faire ton entrée au village et je te donnerais un grade en fonction du rp que tu aura fait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sasuke Uchiha Sam 6 Déc - 16:52 | |
| Ok ! J'y vais de suite et merci pour l'acceuil. | |
|
| |
Yuurei Yami Shodaime Rizukage
Messages : 17 Date d'inscription : 12/10/2008 Age : 30 Localisation : ...Dans tes cauchemards...
Fiche Ninja Vie: (100/100) Chakra: (500/500)
| Sujet: Re: Sasuke Uchiha Sam 6 Déc - 18:05 | |
| RAAAH encore un Uchiwa ...mais c'est pas vrai en a peine deux semaine ta tout le clan qui debarque ...attendais moi j'ai pas assez de chakra pour tous me le faire ...enfin ...il vient a Oto no Kuni donc sa va ...bienvenue... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sasuke Uchiha Sam 6 Déc - 18:09 | |
| Yuurei fait attention à notre petit Sasuke avant qu'une guerre éclate (mdr) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sasuke Uchiha Sam 6 Déc - 18:09 | |
| Merci ! Pour les admins j'ai fait mon arrivée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sasuke Uchiha | |
| |
|
| |
| Sasuke Uchiha | |
|