Sasuke Uchiha venait de subir un entrainement difficile aussi bien pour le mental que pour le physique, le jeune ninja de 16 ans maintenant allé rentrer chez lui, dans son village c'est a dire Oto no kuni, il avait sur lui un petit sac a dos un peu lourd, il le posa a terre et en sortit une carte des lieux, lui se trouvait sur un montagne un peu loin d'Oto no kuni, dans trois nuits il y sera, mais pour cela il va devoir entamer dés maintenant le voyage, Sasuke pendant son entrainement avait subit plusieurs attaques de brigands, ninja ennemi et autre, mais heuresement pour lui cela ne l'a pas blesser ou même pire tuer ! Enfin bref, maintenant il devait partir mais avant cela il rangea toutes ses affaires dans son petits sac a dos et c'est partit !
"Avec un peu de chance j'y serais dans deux jours... Pff..." Sasuke soupira est commença la marche douloureuse. Après quelques minutes seulement il arriva a l'extrémité de la montagne, il devait trouver un moyen de descendre sans se briser les os des jambes qui étaient déjà en compote après l'entrainement spécial Sasuke qui consister pendant 5 mois a seulement frapper contre les rochers courire 1000 fois autour de la montagne et quelques autres entrainement de technique Katon, Raiton et des lancer de shuriken et autre, Sasuke n'a pas dormi depuis déjà plus de 4 semaines, et il était sur le point de tomber net mais il réussi a tenir encore, l'enthousiasme lui permet de rester éveillé.
*Bon, il faut que je trouve un moyen de descendre maintenant...* Sasuke réfléchit quelques minutes et se lança directement ! Il sauta de pierre en pierre en souffrant en silence, ses pieds commençaient a saignés et on ne pouvait même plus voir ses sandales en morceaux, une fois arriver au bout de la montagne, Sasuke lacha ses efforts et a faillit tomber sur un énorme rocher, Il soupira de soulagement et regarda le haut de la montagne en se diant qu'elle lui en a fait bavé, il se retourna alors, regarda ses pieds enleva ses sandales et fit un noeud afin qu'elles puissent tenir aux pieds de Sasuke, mais en voyant que ses pieds touchés comme même par terre il rajouta une feuille en dessous de la semelle.
Il continua alors la route et au loin vus une petite rivière magnifique il n'avait pas vraiment soif, mais il pourrait peut être se baigner un peu, en plus pour arriver a Oto no kuni il est obligatoire de passer cela, il se lança a l'intérieur sans se demander si il y avait du courant et le ninja fut emporter jusqu'a une cascade ses sandales improvisés se déférent et il se retrouva pied nu, mais au dernier moment il réussi a attraper une branche d'arbre assez solide, il réussi a atteindre l'autre côté de la rive en oubliant son sac a dos de l'autre côté, a l'intérieur se trouver toute la nourriture, mais il ne pouvait absolument pas risqué encore une fois sa vie, il décida de continuer sans se retourner et décida avant d'entrer dans la géante forêt qu'il allait être obligé de traverser de dormir un peu, la nuit venait de tomber et le froid envahit l'Uchiha, une fois que celui ci réussi a se réchaffer avec des feuilles aussi grande que lui, la fain l'envahit...
"J'ai Fain !!!!!" Les annimaux sauvages prirent peur et s'enfuirent a toute vitesse, puis se qu'il n'arrivé pas a dormir il allait continuer de marcher alors, il entra dans la géante forêt en repensant a la nourriture qui se trouver dans le sac.
Une fois dans la forêt Sasuke entendu de drôle de bruit des cris d'annimaux sauvages, il grimpa alors sur un arbre en espérant voir ou se trouver la fin de la forêt mais on ne voyait rien, alors il commença a courir d'arbre en arbre pendant une trentaine de minute non-stop afin de tomber sur un camps de déserteur.
"Vite passons chemin..." Sasuke renifla alors une odeur particulièrement bonne, il suiva cette odeur et vut que deux deserteurs étaient en plein repas au menu du Ramen, quelques petits gateau au chocolat et des beignets de riz qui avait l'air succulent, il décida de leur voler leur repas. Après tous pourquoi n'aurait il pas le droit lui aussi a un repas aussi délicieux, il a bien travailler ses techniques ses derniers temps. Il passa derrière un arbre qui se trouvait derrière leur camps et se positionna ensuite derrière une sorte de tente en toile, il fit des signes de mains et lança la boule de feu du côté gauche alors que la nourriture se trouvait a droite.
"C'était quoi ça ! Allons voir !!"Sasuke regarda les deux deserteurs partirent avec des kunais et en profita pour tous voler sur la table, mais avant de partir il laissa tomber un peu de soupe brûlante sur son pied et il hurla de douleurs, les deserteurs l'entourèrent, mais Sasuke rejoignit les buissons et devenait comme invisible.
"Je ne suis plus très loin d'Oto no kuni, je dois me dépécher maintenant..."Sasuke accéléra la marche tous en mangeant les beignets de riz délicieux, pour arriver enfin devant Oto no kuni, les portes étaient magnifique, il ne s'arrêta pas de manger pour autant, il avait la bouche remplite, mais lacha tous par terre et se mit a courir vers les rues, un garde le stoppa pour finalement le laisser entrer dans son village.
"Enfin arriver !!" Sasuke n'en revenait pas il se frotta deux fois les yeux, mais non il se trouvait bien a Oto no kuni, il regardait déjà tous se qui avait changer, a première vue il n'y avait rien de plus mais quelques maisons ont était rasé, il regarda quelques habitants qui lui paraissait familier, puis il regarda le ciel en se demandant si son entrainement avait vraiment servi a quelque chose.
*J'espère avoir progresser depuis l'entrainement... J'aimerais bien tester mes compétences la maintenant, bon je vais avant tous aller manger un peu.* Se dit il en entandant son ventre gargouiller, immédiatement après il se dirigea dans un petit restaurant ou il mangea a sa faim, pour ensuite trouver sa maison qui n'a pas était habité depuis que Sasuke était a son entrainement.