Nom: UchihaPrénom: Sasuke Pouvoir Héréditaire(s):Marque maudite, SharinganAffinité(s): Katon, Raiton
Techniques de base:
Bunshin:
L'utilisateur
crée un clone de lui meme qui n'a pas de réel consistance. Il sert
notament à duper son adversaire à fin de le déstabiliser.
Henge:L'utilisateur de ce jutsu se transforme en une personne ou un objet tout en cardant ses proriétés et capacité.
Kawarimi:L'utilisateur permute son corps avec un objet ou une autre personne d'ailleur, ce jutsu est très employé dans le monde ninja.
Konobori:
Un art permettant de controler son chakra pour pouvoir ainsi marcher et grimper aux arbres.
Suimen Hokou no Gyou:
Art
permettant d'avoir une meilleur manipulation de son chakra afin de
pouvoir marcher au se déplacer sur des matières moins stable tel que
l'eau.
Taijutsu:-Konoha Renpuu :
Cela consiste à balayer son adversaire
taijustu : 25
Dégats: 10-15
Effet : l'adversaire tombe au sol
Niveau : Genin
-Shoushitsu :
Gros coup de genou dans le ventre.
Taijutsu : 20
Degats : 10
Niveau : Genin
-Kage Buyou :
Technique permettant à l'utilisateur de propulser en l'air son adversaire.
Taijutsu : 35
Dégats : 20
Effets : Projette en l'air celui qui est touché.
Niveau : Genin
-Tokken :
Coup d’epaule violent qui met l’adversaire au sol.
Taijutsu : 50
Degats : 20-25
Niveau : GENIN
-Konoha Senpuu
Un joli coup de pied sauté rotatif dans la tronche qui jette à terre un ou plusieurs ennemis.
Nécessite : Taijutsu 70
Dégats : 40-45
Effets : Jette à terre celui ou ceux qui sont touchés .
Niveau : Chunnin
Ronshuu (impacte de la paume)
l'utilisateur met un coup puissant a l'aide la paume de sa main qui projette l'adversaire
Taijustu : 75
dégat : 45-50
niveau :CHUUNIN
-Gangeki: Coup de poing roche.
Coup
de poing tres violent semblable a chutte d'un enorme rocher sur vous.
ce coup de poing est destiné a frapper dans le visage de son adversaire
afin de le projetter violement vers le sol.
Taijutsu : 150
Degats : 70-75
Niveau : JUUNIN
-Konoha Shoufuu :
Coup de pied sauté rotatif qui ressemble au konoha senpuu
mais qui s’execute pratiquement a la verticale pour touché
le haut du corps et surtout la tete.
Taijutsu : 300
Degats : 90-100
Niveau : JUUNIN
Ninjutsu:
Raiton:
Niveau Chunnin
Denki no tate : (Barrière statique)
Le Shinobi crée un champ électrique face à lui servant de bouclier
Ninjutsu: 150 Chkkra: 100
Effet : Renvoi les armes
Mizu no Muchi
Un
fouet attrape l'adversaire et l'électrocute. Le fouet n'est pas très
rapide, mais par surprise est très efficace. Il peut couper certaines
tentatives de fuite
Ninjutsu: 65 Chakkra: 50
dégat 45
Raiton Kumotai no jutsu (poing électrique)
L'utilisateur
concentre son chakra, il frappe l'ennemi avec une décharge dans le
poing. L'ennemi reçoit les dégâts du coup de poing et ceux de
l'electricité.
Ninjutsu: 85 Tailjutsu: 50 Chakkra: 50
Degat: 85
Ami Rakurai -
L'utilisateur
forme un filet de foudre entre ses deux index et entre en contact avec
l'adversaire, lui envoyant une decharge modérée mais qui peut le
paralyser pour un tour.
Ninjutsu: 165 Chakkra: 90
dégat: 85
NIVEAU Junnin
Tornado Lightning
L'utilisateur rejoint ses deux mains pour envoyer une sorte de lance éléctrique sur son adversaire à une vitesse stupéfiante.
Ninjutsu: 200 Chakkra: 60
Dégat: 75
Denki no tate - Barrière statique.
Le
ninja concentre son chakra entre ses mains et développe un champ
d'éléctricité statique qui dévie les armes métalliques venant à lui.
Ninjutsu: 250 Chakkra: 85
Denpa -
L'utilisateur
diffuse un champ électromagnétique sur une zone étendue, ce qui le rend
capable de percevoir les troubles magnétiques dans l’air. Il parvient
ainsi a saisir les conversations de la personne de son choix dans un
rayon de 200M. La personne effectuant cette technique ne peut être
surprise par la présence de quelqu’un durant les heures qui suivent.
Ninjutsu: 300 Chakkra: 50
Ikazuchi no kiba (Griffe de foudre)
Le Shinobi fait tomber un éclair du ciel directement sur sa victime
Ninjutsu: 250 Chakkra: 85
Dégat: 100
Raikyuu no Tori. ( Le Phoenix de Foudre )
Un phénix géant de foudre se forme et traverse un adversaire qui subit des dégâts
Ninjutsu: 400 Chakkra: 90
Dégat: 110
Katon:
Katon Goukakyuu No Jutsu
Projette une grosse boule de feu par la bouche de courte portée.
Caractéristiques
Ninjutsu : 40, Chakra : 30
Dégâts : 20-30
Grade Requis : Genin
Katon Housenka No Jutsu
Projette une pluie de boules de feu par la bouche.
Caractéristiques
Ninjutsu : 60, Chakra : 30
Dégâts : 10 par boule de feu.
Grade Requis : Genin
Evolution : Genin : 5 Boules, Chuunin : 10 Boules, Juunin : 15 Boules...).
Katon Ryuuka No Jutsu
Projette un énorme jet de feu par la bouche qui a la forme d'un dragon. Technique difficile à esquiver.
Caractéristiques
Ninjutsu : 300, Chakra : 55
Dégâts : 40-70
Grade Requis : Chuunin
Katon Kasumi Enbu No Jutsu
Le
ninja ferme la bouche puis y créer un nuage de cendres ayant pour but
d'agir sur l'adversaire comme un Fumigène mais celui-ci durant plus
longtemps qu'un fumigène normal.
Caractéristiques
Ninjutsu : 400, Chakra : 60
Effet : Le même qu'un fumigène mais l'adversaire ne voit rien durant 2 actions au lieu d'une seule.
Grade Requis : Chuunin
Katon Karyuu Dan
Lance un long et rapide jet de flamme par la bouche.
Caractéristiques
Ninjutsu : 450, Chakra : 65
Dégâts : 45-80
Grade Requis : Chuunin
Katon Karyuu Endan
Projette un énorme jet de feu par la bouche.(plus puissant)
Caractéristiques
Ninjutsu : 700, Chakra : 80
Dégâts : 75-110
Grade Requis : Juunin
Katon : Gōryuuka no jutsu
le
jutsu de feu des dragons jumeau ce jutsu permet a son utilisateur de
lancer un jutsu comportant 2 vagues de chaleur d’ou la difficulté a
réalisé ce jutsu.
Niveau juunin
Ninjutsu : 800
Chakra : 90
Dégat : 70 a 75 par dragon
Remarque
: cette technique peu aussi être utiliser par sasuke pour provoquer de
puissant nuage electrique afin de réaliser « kirin »
Katon Zukkoku
L'utilisateur
fait sortir du feu de sa bouche qui créer une traînée sur le sol en se
dirigeant vers l'adversaire. Au contact de l'ennemi, le feu explose et
la puissance réelle de la technique est dévoilée.
Caractéristiques
Ninjutsu : 1000, Chakra : 105
Dégâts : 110-130
Grade Requis : Juunin Spécial
Team Hebi
Senei Jashuu
Technique
permettant de faire sortir deux ou trois serpent de son bras et de
bloquer ou d'attaquer l'adversaire avec les serpents.
Caractéristiques
Ninjutsu : 120, Chakra : 25
Effet : Permet de bloquer les attaques de Niveau Genin (mis à part les Ninjutsus Elémentaires).
Dégâts : 15-20
Grade Requis : Genin
Seneita Jashuu
Cette
technique a le même principe que celle précedente, mais en beaucoup
plus puissante. Elle fait apparaître une nuée de serpent sortant du
bras de son utilisateur.
Caractéristiques
Ninjutsu : 350, Chakra : 50
Effet : Permet de bloquer les attaques de Niveau Chuunin (mis à part les Ninjutsus Elémentaires).
Dégâts : 35-50
Grade Requis : Chuunin
Bras de Serpent
Technique
qui consiste à changer son bras en serpent afin de produire plus de
dégâts que la normale. Le "Bras de Serpent" peut aussi s'enrouler sur
celui de l'adversaire pour le deséquilibrer ou pour l'atteindre plus
facilement.
Caractéristiques
Ninjutsu : 250, Chakra : 35
Dégâts : 25-40
Grade Requis : Chuunin
Vague de Serpent
Technique qui consiste à faire sortir de sa bouche une nuée de serpent qui fonce vers l'ennemi comme une "vague".
Caractéristiques
Ninjutsu : 650, Chakra : 80
Dégâts : 70-90
Grade Requis : Juunin
Reconstitution du Corps
Cette technique consiste à séparer en deux son corps afin d'éviter une technique. Cette technique consome beaucoup de Chakra.
Caractéristiques
Ninjutsu : 1000, Chakra : 400
Effet : Permet d'esquiver n'importe quelle attaque de Taijutsu (jusqu'au niveau Juunin) et réduit les dégâts de Ninjutsu de 1/2.
Grade Requis : Juunin Spécial
Genjutsu:
Nan No Kaizou
Permet de se mettre dans la peau d'un serpent et donner l'illusion d'avoir ni os, ni articulations.
Caractéristiques
Genjutsu : 50, Chakra : 15
Effet : Augmente légèrement la rapidité et l'esquive de l'utilisateur.
Grade Requis : Genin
Kokohi No Jutsu
Cette technique permet de superposer à la réalité une illusion fixe. L'illusion permet d'abuser de sens tels que la vue.
Caractéristiques
Genjutsu : 655, Chakra : 20
Grade Requis : Genin
Kage fuyasu no Jutsu
Le shuriken lancé se démultiplie en plusieurs, qui infligent tous de vrais dégâts.
Caractéristiques
Genjutsu : 90, Chakra : 50
Effet : Chuunin : x6 Shuriken (envoyés), Juunin: x9 Shuriken (envoyés)
Grade Requis : Chuunin
Nehanshouja No Jutsu
Caractéristiques
Genjutsu : 110, Chakra : 55
Effet
: Endort tous ceux qui sont présents. Seul ceux dont le niveau de
Genjutsu est supérieur au niveau de celui qui lance le sort peuvent
résister et ne pas s'enformir.
Grade Requis : Chuunin
Kasumi Juusha No Jutsu
Cette
technique crée une multitude de clones incapables d'attaquer mais à
l'aspect réel. A chaque fois qu'un des clones et détruit deux nouveaux
apparaissent, la victime se retrouve donc assez vite complètement
submergée de clones.
Caractéristiques
Genjutsu : 150, Chakra : 75
Grade Requis : Chuunin
Narakumi No Jutsu
Permet
de faire vivre a son ennemi sa pire peur et lui donner une vue de
l’enfer. L’ennemi est alors paralysé par la peur et ne peut bouger
pendant 1 tour.
Caractéristiques
Genjutsu :300, Chakra : 45
Effet : Augmente légèrement la rapidité et l'esquive de l'utilisateur.
Grade Requis : Chuunin
Jusha Kasumi
L'utilisateur
créer une multitude de copies sortant de terre, formés d'un liquide
noiratre (de l'huile peut-être). L'utilisateur peut alors cacher les
projectiles qu'il jette dans les illusions, qui copient le jet. Cette
technique nessecite l'achat d'une gourde remplie d'huile.
Caractéristiques
Chuunin
Genjutsu : 330, Chakra : 65
Effet
: Créer 10 illusions qui permettent au Ninja de cacher 5 lancés de
shuriken, kunaï ou autres armes de jet. Après destruction des clones
celà créer une brume un peu similaire à celle de Zabuza pendant 1 tour
(il faut que tout les clone soient explosés pour que la brume
apparaisse).
Juunin
Genjutsu : 400, Chakra : 75
Effet :
Créer 20 illusions qui permettent au Ninja de cacher 10 lancés de
shuriken, kunaï ou autres armes de jet. Après destruction des clones
celà créer une brume un peu similaire à celle de Zabuza pendant 2 tours
(il faut que tout les clone soient explosés pour que la brume
apparaisse).
Magen: Jubaku Satsu
Ce genjutsu permet a son
utilisateur de plonger son adversaire dans une illusion puissante.
l’utilisateur disparaît de la vision de son adversaire dans une sorte
de tourbillon, L’adversaire se croit alors bloquer par les racine et
branche d’un arbre il ne peut donc plus bouger et c’est a cet instant
que l’utilisateur du jutsu apparaît au dessus de sa cible pour
l’attaquer. La victime du genjutsu étant bloquer elle ne peut bouger ni
ses jambes ni ses bras et ne peu donc pas éviter le jutsu suivant.
Caractéristiques
Genjutsu : 600
Chakra : 85
Grade requis : Anbu
Remarque
: Attention si ce jutsu est lancer sur un adversaire maitrisant le
genjutsu mieu que vous il peut retourner cette technique contre vous en
utilisant le jutsu a son tour.
Kuchiyose: MandaArmes ou particularités vestimentaires à signaler: Kusanagi