Hitsugaya était le nom de l'enfant le plus fort de son village.Un force incroyable résider en lui.Il était jeune, mais avait déjà les cheveux d'un blanc neige.Bizarrement, ou plutôt comme tous les gens de sa famille, il avait l'affinité de hyoton, quelque chose de plutôt rare.Le jeune garçon vivaient entourer de sa famille. Mais se qui devait arriver arriva,il quitta la maison ainsi que le clans pour tracer sa route comme un grand.Hitsugaya parcourut de nombreux paysage,se fit de nouveaux amies et ennemies. Il rencontras pleins de personnes différente,des façon de vivres différente aussi en fonction des villages. Pendant 3 ans,Tôshirô parcourut toute sa route seul. Il voulait trouver un village dans le quelle il se sentirais bien. Plusieurs village lui avait demander de rester, mais il n'avait gère dit oui. Il était surtout à la recherche de puissance,il en voulait encore et toujours...
Un beau matin, Tôshirô qui avait dormit dans un petit clairière,rangeas c'est affaire et reprit la route.Quelque heure plus tard, il arrivas devant des porte qui donnais vu a un énorme pont. Il y avait beaucoup de brouillard,et le silence rodé. Hitsugaya s'avança alors quand,comme dans tous les village,des gardes apparut:
"Désoler mais il est impossible de te laisser entrer"
Les deux garde regarder Tôshirô ou plutôt un clone de celui-ci. Il connaissait pleins de technique d'infiltration,après tous les village qu'il avait parcourut.Lui décida de passé par l'eau .Il nageas un 20ène de mettre avant de remonter sur le pond.Ce pond était énorme.il n'y avait pas beaucoup de monde qui était dessus.Il marcha dessus pendant environ 1heure.Oui autant de temps car il prenait tous son temps,il s'arrêtaient quelque minute pour regarder l'eau qui se trouver en dessous. Il arriva ensuite devant un magnifique ville.Celle-ci comporter des petite maison toute mignonne ainsi que des habitant habiller de drôle de magnanière.
*Il à l'air pas mal,je vais rester ici un peu de temps je pense*