Naruto Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Libération

Prenez un personnage de Naruto et devenez de grand ninja !!! Un jeu RPG bien réaliste !!!

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Mon arrivée à Konoha

3 participants
AuteurMessage
sakechi sense
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
sakechi sense

Fiche Ninja
Vie:
Mon arrivée à Konoha Left_bar_bleue10/10Mon arrivée à Konoha Empty_bar_bleue  (10/10)
Chakra:
Mon arrivée à Konoha Left_bar_bleue20/20Mon arrivée à Konoha Empty_bar_bleue  (20/20)

Mon arrivée à Konoha Empty
MessageSujet: Mon arrivée à Konoha   Mon arrivée à Konoha Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:57

Mon arrivée à Konoha se passa comme ceci :
Comme à mon habitude je ne voullais pas me faire remarquer alors c'est pour cela que je décidai d'arriver à konoha très tard, je n'entendais que le son de mes pas qui retentissais sur la pierre je regardai autour de moi mais je ne vis personne alors je m'assis par terre car je venais de faire une longue marche et que j'étais très fatigé... 10 minutes après je reparti, j'avançai mes tout à coup je crus appercevoir une silouhette, l'ignorant elle ne bougais pas mais je ne sais pas pourquoi j'eu envie d'aller voir qui c'était, en m'approchant elle s'enfuit, cela me semblait bizzard mais je ne me posa de question et continuant mon chemin mais avec le présentiment que je reverrais cette personne...
Je ne savais pas où je devais loger et c'est pour cela que j'alla voir l'hokage, mais au moment d'aller dans sa tour deux gardes m'interpellèrent et me dirent :" Hey toi étranger qui es-tu pour venir déranger l'hokage à une heure si tardive et sans permission, je lui répondis calmement je suis sakechi sense et je ne viens pas déranger le kage mais au contraire je viens juste pour lui demander où je vais loger. Mais les gardes me répondirent. Bien sur c'est cela ne sais-tu pas que des habitants de Suna ont essayés de tuer l'hokage de cette façon!! Mais je leur répondis calment : J'éspère que vous ne voulez pas que j'utilise la manière forte. Essaie toujours !!! Me répondis un des gardes". quelques secondes après les gardes étaint à terre et avaient bien retenus la leçon et je continuai mon chemin pour aller vois le kage de Konoha... Arrivé devant la porte de sa chambre un peu de timiditée m'interdisait de réveiller le kage, je le fis quand même. J'entendis des grognements puis je l'entendis s'avancer, il ouvrit la porte encore dans le brouillard et il me dit : "Oui, c'est pour quoi ??j'entendis dans sa voix qu'il n'était pas très content mais continuais-je. Je suis sakechi sense, je viens juste d'arriver à Konoha et je suis venu pour vous demander ou pourrais-je loger ? Ah c'est donc toi le nommé sakechi sense, on m'a déjà parlé de toi je crois, tu vas loger dans la petite cabane qui se trouve là bas et il pointait du doigts un endroit pas très éclairé que je distinguais à peine, je lui répondis Merci beaucoup j'y vais de ce pas. J'allais donc me coucher dans la petite cabane qui m'était déstinnée car je savais que demain, des tonnes de choses m'attendaient...

J'ai édité car mon texte était trop court

Dernière édition par sakechi sense le Sam 29 Nov - 12:09, édité 2 fois (Raison : Texte trop court)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeblack.keuf.net
Hokasu-kun
Shodaime Hokage / Admin
Shodaime Hokage  / Admin
Hokasu-kun

Fiche Ninja
Vie:
Mon arrivée à Konoha Left_bar_bleue100/100Mon arrivée à Konoha Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Mon arrivée à Konoha Left_bar_bleue200/200Mon arrivée à Konoha Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Mon arrivée à Konoha   Mon arrivée à Konoha Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:24

bien je te met chuunin et si les admin ne sont pas d'accord je changeré.
Nakadai Kiyokawa
Shodaime Tsushikage / Admin
Shodaime Tsushikage / Admin
Nakadai Kiyokawa

Fiche Ninja
Vie:
Mon arrivée à Konoha Left_bar_bleue100/100Mon arrivée à Konoha Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Mon arrivée à Konoha Left_bar_bleue200/200Mon arrivée à Konoha Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Mon arrivée à Konoha   Mon arrivée à Konoha Icon_minitimeMar 2 Déc - 12:26

oui sa merite le grade de Chuunin mais juste un truc, essaye de séparé le texte des parole pour que se sois plus propre merci ^^
https://narutoliberation.forums-actifs.net
Hokasu-kun
Shodaime Hokage / Admin
Shodaime Hokage  / Admin
Hokasu-kun

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Mon arrivée à Konoha   Mon arrivée à Konoha Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:56

Oui sa serait bvien voyons sakechi^^ et aussi fait ta fiche technique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon arrivée à Konoha   Mon arrivée à Konoha Icon_minitime

Mon arrivée à Konoha
Page 1 sur 1