Prénom : Marin
Mangas préféré(s) : Naruto, bleach, zatch bell, keroro, full metal alchimiste...
Comment avez-vous connu le forum et pourquoi l'avoir choisi lui ? : je l'ai connu grâce à un des administrateur du forum qui est dans ma classe
Personnage RPG :
Nom : sense
Prénom : sakechi
Village désiré : konoha si possible
Clan :par pour l'instant
Nîndo ( but ) : devenir un ninja élite
Description physique [ 4 lignes minimum ] :
Je ne suis pas d'une extrême puissance mais je suis agile et puissant, rapide je suis relativement grand et assez imposant j'ai les cheveux marrons et une cicatrice à droite pas breaucoup plus haut que la hauteur de mon menton que je me suis faite étant plus jeune et j'en ai une autre sur le poings...
Description du caractère [ 4 lignes minimum ] :
Je suis sérieux quand il faut mais je sais rire je suis très appliqué sur mon travail j'aime beaucoup mangé, dès que l'occasion se présente je me jette sur le plat et le dévorre à l'instant mais malgré tout cela je suis de caractère triste assez seul dans mon coin reppoussant souvent mes amis.
Histoire ( 10 lignes minimum mais super bien détaillés ) :
Je suis un petit enfant quand le malheur arriva, des ninja d'un clan adverse à ceux de mes parents sont venus chez moi un soir au début je ne m'en étais pas rendu compte car il était tard et je dormais mais j'entendis des cris, je descendis en courant mais sans faire de bruit et là je vis le carnage devant mes yeux je vis mes parents en train de se faire taper jusqu'a la mort et je poussai un cri : "noooooooooon!!!!". Je me sens bête en raparlant de ce moment car ils sont arrivés et par leur chef m'a donné un coup et il me dis : "Tu as donc vu mourrir tes parents pauvre idiot, ce sort t'attend si tu t'oppose à nous plus tard". Et c'est à ce moment que j'eu l'envie de le détruire et d'en faire des nems mais je me retins et me jura que je deviendrais un ninja d'exéption et que je vengerais mes parents même si cela pourrait me coûter le vie. Du coup c'est pour cela que je suis une personne triste et seule qui ne demande qu'une chose : VANGER SES PARENTS!!!!
Position de combat ( armes particulieres ou shurikens .. )
Shurikens en particulier...