Naruto Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Libération

Prenez un personnage de Naruto et devenez de grand ninja !!! Un jeu RPG bien réaliste !!!

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Service Graphique pour votre forum.

4 participants
AuteurMessage
GraphicFusionx
Graphique du forum
GraphicFusionx

Service Graphique pour votre forum. Empty
MessageSujet: Service Graphique pour votre forum.   Service Graphique pour votre forum. Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:26

Bien le bonsoir,

Tout d'abord, merci de votre accueil. Mais je ne viens pas ici pour jouer à un jeu de rôle, mais bien pour vous proposer une sorte de coopération graphique. Notre forum de Service Graphique souhaite vous proposez un partenariat direct (ou bien une coopération) avec votre forum Rpg. Tout cela pour vous fournir une thème (design) et si vous voulez des kits graphiques gratuit pour cadeau de bienvenue à vos membres. Ou bien même d'autre service graphique de votre choix.
Il faut savoir qu'un thème digne de ce nom permet d'attirer l'oeil du visiteur. Et ainsi avoir peut-être la chance d'avoir de nouveau membre. Et donc pouvoir faire avancer le forum plus rapidement.
Ce service est complètement gratuit et à votre disposition sur :

http://graphicfusionx.xooit.fr/index.php

Par la suite, le forum vous propose un apprentissage dans le domaine graphique afin de pouvoir faire votre thème simplement et sans aide. N'hésitez surtout pas à aller jeter un coup d'oeil dans le sous-forum GraphicFusionx Académy'.

Pour tout renseignement ou commande. Diriger vous directement sur le forum. Merci.

Nos salutations,
Le staff de GraphicFusionx.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Shodaime Kazekage
Shodaime Kazekage
Uchiwa Madara

Fiche Ninja
Vie:
Service Graphique pour votre forum. Left_bar_bleue10/10Service Graphique pour votre forum. Empty_bar_bleue  (10/10)
Chakra:
Service Graphique pour votre forum. Left_bar_bleue20/20Service Graphique pour votre forum. Empty_bar_bleue  (20/20)

MessageSujet: Re: Service Graphique pour votre forum.   Service Graphique pour votre forum. Icon_minitimeVen 31 Oct - 2:09

Je te souhaite la bienvenue même i tu ne jouera pas ^^
Je ne suis pas l'administrateur de ce forum mais je voulais simplement dire qu'il y a des possibilité d'inscription pour partenariat avec mon fofo
Wink
Nakadai Kiyokawa
Shodaime Tsushikage / Admin
Nakadai Kiyokawa

Fiche Ninja
Vie:
Service Graphique pour votre forum. Left_bar_bleue100/100Service Graphique pour votre forum. Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Service Graphique pour votre forum. Left_bar_bleue200/200Service Graphique pour votre forum. Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Service Graphique pour votre forum.   Service Graphique pour votre forum. Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:57

Bienvenue !!! Oui je suis pas contre une bonne création graphisme pour le forum et je serais ravi de ce partenariat si vous pouvais nous aidez au niveau des graphisme du forum ah toi de voir merci d'avance Wink
https://narutoliberation.forums-actifs.net
Hokasu-kun
Shodaime Hokage / Admin
Shodaime Hokage  / Admin
Hokasu-kun

Fiche Ninja
Vie:
Service Graphique pour votre forum. Left_bar_bleue100/100Service Graphique pour votre forum. Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Service Graphique pour votre forum. Left_bar_bleue200/200Service Graphique pour votre forum. Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Service Graphique pour votre forum.   Service Graphique pour votre forum. Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:44

oui en effet en plus on etait en recherche de graphismes je crois
GraphicFusionx
Graphique du forum
GraphicFusionx

MessageSujet: Re: Service Graphique pour votre forum.   Service Graphique pour votre forum. Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:07

Désolé de ne pas avoir pus venir répondre à vos messages plus tôt, je me suis débrouiller pour perdre l'adresse de votre forum. Vraiment encore désolé ^^'.
Alors puisque le partenariat semble vous intéresser. Êtes-vous d'accord pour ?
Hokasu-kun
Shodaime Hokage / Admin
Shodaime Hokage  / Admin
Hokasu-kun

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Service Graphique pour votre forum.   Service Graphique pour votre forum. Icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:47

en ce qui me concerne moi je suis d'accord mais attendons l'avis des autre admins meme si on la connait^^
Uchiwa Madara
Shodaime Kazekage
Shodaime Kazekage
Uchiwa Madara

Fiche Ninja
Vie:
Service Graphique pour votre forum. Left_bar_bleue10/10Service Graphique pour votre forum. Empty_bar_bleue  (10/10)
Chakra:
Service Graphique pour votre forum. Left_bar_bleue20/20Service Graphique pour votre forum. Empty_bar_bleue  (20/20)

MessageSujet: Re: Service Graphique pour votre forum.   Service Graphique pour votre forum. Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:45

Nakadai Kiyokawa a écrit:
Bienvenue !!! Oui je suis pas contre une bonne création graphisme pour le forum et je serais ravi de ce partenariat si vous pouvais nous aidez au niveau des graphisme du forum ah toi de voir merci d'avance Wink

GraphixFusionx tu as ta réponse ^^
Nakadai Kiyokawa
Nakadai Kiyokawa

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Service Graphique pour votre forum.   Service Graphique pour votre forum. Icon_minitimeVen 5 Déc - 9:40

Yeah c'est grace au mp que je tes envoyé que tu a retrouvez l'adresse ^^ bref oui je suis d'accord on va faire un partenariat bien en esperant que cela vous aide... Pour ma par je suis grapheur mais je n'arrive pas a tous sur les forum alors je voulais quelqun de competant et je pense qu'il y a moyen que tu nous aide de plus cela vous aidera a avoir plus de client car j'ai plusieur ami qui tienne des forum et je pense que parlais de vous vous ferais de la bonne pub pour ton fofo bref je t'enverez un mp pour plus de detail ^^
https://narutoliberation.forums-actifs.net
GraphicFusionx
Graphique du forum
GraphicFusionx

MessageSujet: Re: Service Graphique pour votre forum.   Service Graphique pour votre forum. Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:57

Ok ok pas de problème ^^. Nous sommes entrain de revoir entièrement le forum. Donc beaucoup de changement pour nous. Mais pas de problème. Donc j'attends ton mp alors.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Service Graphique pour votre forum.   Service Graphique pour votre forum. Icon_minitime

Service Graphique pour votre forum.
Page 1 sur 1