Uchiwa Madara Shodaime Kazekage
Fiche Ninja Vie: (10/10) Chakra: (20/20)
| Sujet: Madara.....Uchiwa Dim 12 Oct - 1:46 | |
| Prénom : Randy Age : 13 Mangas préféré(s) : Naruto/ Dbz /Death Note / Ken Comment avez-vous connu le forum et pourquoi l'avoir choisi lui ? : Grâce a Nakadai ^^
Personnage RPG :
Nom : Uchiwa Prénom : Madara Age : Non précisé Village désiré : Suna Clan : Uchiwa Nîndo ( but ) : Devenir le plus puissant
Description physique
Madara est un garçon assez grand très doué pour les art martiaux,il possède la forme éternel du Mangekyou Sharingan.
Ses cheveux sont très très long il porte l'armure des Senju Clan de la forêt a peut pret comme l'armure du Shodaime Hokage,et son œil droit est caché part une partie de ses cheveux
Description du caractère
Madara est le premier Uchiwa a avoir atteint le Magekyou Sharingan avide de pouvoir il s'est laissé envahir par une irrésistible envie de puissance, de destruction, de mal... Jusqu'à arracher les yeux frais de son jeune frère pour devenir encore plus puissant Sous son pseudo de Tobi dans l'akatsuki il parait comme un gamin mais enfaite il est bien plus puissant que les autre membre de l'orgnanisation puisque c'est lui même qui la créer.
Histoire
Madara possédais le pouvoir de la télépathie, il pouvais grace a cela envahir l'esprit de ces adversaires, il pouvais aussi ce teleporter. Madara possedais le sharingan normal 24h/24h et une fois qu'il eu le Mangekyu Sharingan, son pouvoir s'intensifias
Pour devenir encore plus puissant Madara fit un pacte avec Kyuubi...celui ci tellement impressionné par la puissance de cet Uchiwa accepta et lui donna de son chakra. Comme cela Madara pouvait utilisé toute les technique du type Katon
Quand Shodaime Hokage découvrit le pacte secret entre Madara et ,Kyuubi il fut très en colère. Il pensait que c'était la soif de pouvoir qui avait mené son meilleur ami à Kyuubi . Madara ne lui expliqua rien car il ne voulait pas que quelqu'un sache qu'il était à moitié démon.
Position particulière: Dojutsu (Sharingan éternel )
| |
|
Nakadai Kiyokawa Shodaime Tsushikage / Admin
Messages : 76 Date d'inscription : 04/10/2008 Age : 33 Localisation : Iwa no Kuni
Fiche Ninja Vie: (100/100) Chakra: (200/200)
| Sujet: Re: Madara.....Uchiwa Dim 12 Oct - 11:56 | |
| Oki personnage validez !!! Je te met les droit pour suna, je te mes Kage de Suna, mais tu m'enverra comme même le test rp !!! Bienvenue et bon RP !!! | |
|
Ayako Kawasumi Shodaime Mizukage / Admin
Messages : 55 Date d'inscription : 04/10/2008 Age : 30 Localisation : Tu me cherche??? x)
Fiche Ninja Vie: (1000/1000) Chakra: (2000/2000)
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Madara.....Uchiwa | |
| |
|