Naruto Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Libération

Prenez un personnage de Naruto et devenez de grand ninja !!! Un jeu RPG bien réaliste !!!

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Nakadai Kiyokawa

3 participants
AuteurMessage
Nakadai Kiyokawa
Shodaime Tsushikage / Admin
Nakadai Kiyokawa

Fiche Ninja
Vie:
Nakadai Kiyokawa Left_bar_bleue100/100Nakadai Kiyokawa Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Nakadai Kiyokawa Left_bar_bleue200/200Nakadai Kiyokawa Empty_bar_bleue  (200/200)

Nakadai Kiyokawa Empty
MessageSujet: Nakadai Kiyokawa   Nakadai Kiyokawa Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:31

Prénom : Anthony
Mangas préféré(s) : Naruto, bleach, dragon ball Z, Nikky Larson, Les chavalier du zodiac et je vais m'arrettez la aussi non j'ai pas finis lol !!!
Comment avez-vous connu le forum et pourquoi l'avoir choisi lui ? : J'en suis le fondateur

Personnage RPG :

Nom : Kiyokawa
Prénom : Nakadai
Village désiré : Iwa
Clan : Mon clan Kiyokawa ^^
Nîndo ( but ) : Que le forum marche bien mdr !!!

Description physique [ 4 lignes minimum ] :

Nakadai, est un grand jeune homme, agé de 17 ans, il mesure 1m77 et ne pèse que 65 kilos. Il a les cheveu noirs et une sorte de combinaison de combat noirs, il a avec lui une grande épée qu'il utilise que très rarement...
Nakadai est aussi reconnaissable grace a ses yeux ressemblant a ceux d'un tigre !!!
D'ailleur ces yeux ne sont les seul très de caractère que Nakadai a des tigre... Il possède aussi la même formation dentaire !!!!

Description du caractère [ 4 lignes minimum ] :

Nakadai a un caractère assez reservez, il ne parle jamais pour rien dire, il respect la faune et la flore, et aime aidez les personne en difficultez....
Son premier but dans la vie était d'aidez les ratez a montré au genie que avec de la perséverence, un genie pouvait être surpassez par un raté..... Il aime que tous soit en ordre et sacrifirait sa vit pour c'est amis....
Il est secrêtement amoureux de la Mizukage .... Wink

Histoire ( 10 lignes minimum mais super bien détaillés ) :

Nakadai née d'un clan très particuliers fut vite introduit dans le monde Ninja par son père... En effet Nakadai est nait d'un clan vivants pour le combat, en commencant par s'entrainez des qu'il pouvait marchez !!! Grace a cela, le jeune devint vite très fort surpassant même beaucoup de son clan !!! A l'age de 10 ans sa famille meurt dans d'atroce souffrance et le frère de Nakadai s'enfuit lors du combat.. Il était complêtement inutile et ne réussi a sauvez sa famille...
7an plus tard Nakadai devinre le maitre Tsushikage de Iwa no Kuni petit village du pays de la roche ou le jeune c'était réfugiez lors d'une grande guerre ninja et qu'il suava par la même occasion.
Il deteste qu'on dise de lui que c'est un veritable genie, et deteste les difference entre ninja faisant en sorte que les jeune l'apprenne vite pour oubliez toute histoire de Genie et Raté !!!

"Je ferais tous pour sauvez ma famille, Le village de Iwa !!!!"

Voila ce qu'il repondait toujours lorsqu'on lui demandait que faisait t'il a Iwa et pourquoi acceptez la place de Tsushikage ???

Position de combat ( armes particulieres ou shurikens .. ) : Une grosse épée bien lourde et un dojutsu special(mais sa on verra ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoliberation.forums-actifs.net
Ayako Kawasumi
Shodaime Mizukage / Admin
Shodaime Mizukage / Admin
Ayako Kawasumi

Fiche Ninja
Vie:
Nakadai Kiyokawa Left_bar_bleue1000/1000Nakadai Kiyokawa Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Nakadai Kiyokawa Left_bar_bleue2000/2000Nakadai Kiyokawa Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Nakadai Kiyokawa Empty
MessageSujet: Re: Nakadai Kiyokawa   Nakadai Kiyokawa Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:55

"""Il est secrêtement amoureux de la Mizukage .... """

LOL XD
Nakadai Kiyokawa
Nakadai Kiyokawa

Fiche Ninja
Vie:
Nakadai Kiyokawa Left_bar_bleue100/100Nakadai Kiyokawa Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Nakadai Kiyokawa Left_bar_bleue200/200Nakadai Kiyokawa Empty_bar_bleue  (200/200)

Nakadai Kiyokawa Empty
MessageSujet: Re: Nakadai Kiyokawa   Nakadai Kiyokawa Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:22

Et bien temps qu'a faire les admin aussi on le droit de prend un plaisir fou ^^ xD bon stop flood sa a peinne commencez que l'on flood xD
https://narutoliberation.forums-actifs.net
Hokasu-kun
Shodaime Hokage / Admin
Shodaime Hokage  / Admin
Hokasu-kun

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:

Nakadai Kiyokawa Empty
MessageSujet: Re: Nakadai Kiyokawa   Nakadai Kiyokawa Icon_minitimeMar 7 Oct - 8:02

je sens qu'il va y avoir quelque chose dans romances^^
Contenu sponsorisé

Nakadai Kiyokawa Empty
MessageSujet: Re: Nakadai Kiyokawa   Nakadai Kiyokawa Icon_minitime

Nakadai Kiyokawa
Page 1 sur 1