Naruto Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Libération

Prenez un personnage de Naruto et devenez de grand ninja !!! Un jeu RPG bien réaliste !!!

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Le Bureau du Kazekage

2 participants
AuteurMessage
Uchiwa Madara
Shodaime Kazekage
Shodaime Kazekage
Uchiwa Madara

Fiche Ninja
Vie:
Le Bureau du Kazekage Left_bar_bleue10/10Le Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (10/10)
Chakra:
Le Bureau du Kazekage Left_bar_bleue20/20Le Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Le Bureau du Kazekage   Le Bureau du Kazekage Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:29

Madara Uchiwa termina de remplir le dernière formulaire intervillage.
Une fois la feuille tamponnée par le signe de Suna ,il se leva et se mit du coter de la grande vitre donnant sur le village tout entier.

Il fait beau je vais sortir un peux de se bureau.

Le Kazekage partit dans une petite pièce afin de se changer car il n'était pas alaise avec la toge blanche et le chapeau avec le signe du vent dessus.
Un court,instant plus tard Madara sortit avec sont armure de terre cuite et ses long habit noir portant portant le signe du clan uchiwa.
Un énorme éventail était positionné dans sont dos avec à sont habitude,avec sa granche mèche cachant sont oeil gauche.

Je suis bien plus alaise comme cela qu'avec cet habit de Kazekage.

Mais avant de partir il ouvrit le tiroir en bas à droite du bureau et y prit sont bandeau,puis referma le tiroir.
Une fois le bandeau frontal de Suna mis, il se prépara à partir mais une présence se fit sentir.

Le Bureau du Kazekage Img-211804wntfm

Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Mori
Bras-droit de Kazekage
Bras-droit de Kazekage
Ichiro Mori

Fiche Ninja
Vie:
Le Bureau du Kazekage Left_bar_bleue10/10Le Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (10/10)
Chakra:
Le Bureau du Kazekage Left_bar_bleue20/20Le Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (20/20)

MessageSujet: Re: Le Bureau du Kazekage   Le Bureau du Kazekage Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:37

Le jeune homme marchait dans le couloir aux dalles blanches. Son masque était detaché. Il venait de recevoir un message d'un enfant aux cheveux blonds. "Le maître Kazekage veut te parler apparement tu es son nouveau bras droit !", à peine la phrase finie, Ichiro était sorti de chez lui et avait filé une piece au garçonnet. Il avait fusé vers le batiment dédié au Kazekage. Pour être le bras droit d'un Kage, il fallait que sa puissance et son chakra soit environnant de ceux d'un kage. A moins que le petit l'avait roulé, une farce de mauvais gôut. Ses pieds semblaient flotter au dessus du dallage pâle. D'un fluide geste, il remit son masque de façon à masquer son visage. Il toqua à la porte et l'ouvrit. Le bois craqua. Un homme à longue chevelure et à l'armure de pierre se tenait devant lui. Le Kazekage. Ichiro baissa légèrement la tête comme salut.

- Apparement, je suis votre bras droit...
http://narutokasenjiyuu.forumactif.org/forum.htm
Uchiwa Madara
Shodaime Kazekage
Shodaime Kazekage
Uchiwa Madara

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:

MessageSujet: p   Le Bureau du Kazekage Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:08

Madara attendit sont nouveau bras droit avant de partir.
Puis celui ci finit par arriver avec sont masque.

*Bien plus rapide que je ne le pensais*

Le Kazekage le salut à sont tours pour une marque de respect.

Effectivement tu es mon nouveau Bras Droit.

L'ancien qui se nommait Matsuri est mort pour apporté une lettre d'alliance.

Madara baissa la tête car Matsuri n'était pas seulement sont bras droit mais sont meilleure ami.

Paix à sont âme

Bon maintenant tu peux retirée ton masque Ichiro

Edit bon sa suffit écoute ton Kazekage sa commence assez mal pour une premiere fois -_-'

Dernière édition par Uchiwa Madara le Dim 7 Déc - 21:16, édité 2 fois
Ichiro Mori
Bras-droit de Kazekage
Bras-droit de Kazekage
Ichiro Mori

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Le Bureau du Kazekage   Le Bureau du Kazekage Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:21

L'homme souria derrière son masque. Même un Kazekage n'avait pas à ordonner des choses de lui. La liberté était quand même présente en lui, bien qu'en infime partie, cette partie qu'il voulait préserver. Ichiro craqua ses doigts sous le regard attentif du Kazekage. Il attendait une reponse gestuel. Il n'en fut pas.

- Sans vouloir vous vexer, je n'ai pas plus envie que ça.

L'homme au masque de bois marcha vers la vitre panoramique. La ville semblait si petite de ce point de vue.
http://narutokasenjiyuu.forumactif.org/forum.htm
Uchiwa Madara
Shodaime Kazekage
Shodaime Kazekage
Uchiwa Madara

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Le Bureau du Kazekage   Le Bureau du Kazekage Icon_minitimeMar 9 Déc - 13:20

Ichiro n'écouta pas sont Kazekage,c'était une marque non respect envers lui.
Puis le jeune homme marcha vers la vitre panoramique comme si c'était sont bureau.

Madara allongea sont bras pour l'empêcher de passer et lui dit:

Un homme telle que toi ne pourra jamais être mon bras droit je te fera destitué

Puis l'Uchiwa tourna sa tête et Ichiro pu apercevoir le sharingan ultime de Madara

Serai tu assez fou pour me défier petit insecte ???

Madara repoussa Ichiro pour lui faire comprendre de quitter sont bureau.

Fait attention à toi petite tête,mes sharingans te surveillerons !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Bureau du Kazekage   Le Bureau du Kazekage Icon_minitime

Le Bureau du Kazekage
Page 1 sur 1