Les pieds de l'homme traînait au sol. Il rentrait dans son village. Ses mains étaient moites. Il arrivait à la grande porte de son village. Cette grande porte de bois qui avait vu sa naissance et qui a vu l'évolution du ninja. Seulement, elle n'a pas vu cinq années de la vie d'Ichiro. Et, c'est sans doute les plus importantes années d'Ichiro. En cinq ans, il avait développé un don, s'était marié et avait même eu deux enfants. Personne du village ne l'attendait pour qu'il raconte son histoire. Ichiro pensait que c'était mieux comme ça. Pour l'occasion, il avait laissé son masque de bois tombant retenu par son cou, démasquant son doux visage aux yeux émeraudes. Une seule personne vint à lui, lorsqu'il s'était arrêté à l'entrée du village. Cette personne lui fit chaud au coeur. C'était son ancien sensei. Maintenant bossu et boiteux et s'appuyant sur un bâton. De ses deux jambes faibles, il avait accouru vers le jeune homme.
Ichiro ! Mon garçon ! C'est bien toi ! Que tu es devenu fort.
Tel avait été les paroles dites par sa voix de vieillard. Puis, il s'était adressé à voix haute au village pour annoncer l'arrivée de l'ancien membre du village, tout le monde avait regardé Ichiro et était retourné à leur travail. Puis, après quelques regards, le vieillard jeta quelques mots sans importance à Ichiro et retourna boitant dans les rues peuplées. Peu importe, l'homme marcha lui aussi dans la rue principale. La terre sablée s'envolait au vent. Après quelques pas et après s'être attardé sur quelques bâtiments familiers, il s'arrêta derrière une maison. Une maison plus que familière. Une maison qui lui tenait à coeur. La maison de son grand-père. Pleins de souvenirs fut remémorés par Ichiro. Récent et ancien. Surtout l'un qu'il aurait aimé partager avec quelqu'un, son rang de Jinchuuriki. Quelqu'un de confiance, qui n'irait pas le rejeter rien que pour ça. Personne ne savait pour cet événement hormis sa femme. Cela remonte déjà à deux ans. Deux ans de montée de puissance et d'ingérance du bijuu...
L'homme riait d'un rire machiavélique comme les méchants des séries.. Son plan marchait à merveille. Le démon avait foncé dans le plan et était maintenant à sa merci. Le sceau d'emprisonnement était prêt. L'ombre posa la paume de sa main sur l'autre homme anesthésié. Le taureau aux tentacules s'infiltra dans le corps de l'homme dans un bruit sourd. Lentement. Très lentement. Le réceptacle du bijuu souffrait et ça se voyait. Capturé en mission par le déserteur, le chef du clan Mori avait pour mission de -justement- capturé ce déserteur du nom d'Hachimo. En temps normal, c'était le travail des chasseurs de déserteur, mais ce déserteur était apparemment trop puissant et avait renvoyé les ninjas succombés. Un groupe d'élite avait été envoyé. Un seul avait survécu involontairement. Le déserteur l'avait gardé vivant pour y insérer le bijuu à huit queues. Hachibi. Le corps se tordait de douleur sous l'insertion d'Hachibi. De la sueur coulait du front d'Ichiro. Un objet métallique était accroché à l'une de ses tempes. Invention d'Hachimo pour contrôler les personnes l'ayant équipé plus de 3 heures avant les ordres du déserteur. Le démon n'était plus visible. Il était incarcéré dans le corps du jeune homme. L'opération était finie... presque finie...Soudainement, le torse de du Mori se releva. Son corps était entouré d'un aura rouge. Rouge sang. Ses yeux étaient vide d'émotion, c'est sans doute ce qui fit peur à Hachimo qui ordonna tout de suite à Ichiro d'arrêter. Une voix trottait dans la tête d'Ichiro, la voix d'Hachimo. La voix était inaudible grâce à la folie meurtrière du bijuu. D'un coup de main, il arracha le petit objet de métal. La rage l'envahissait de plus en plus. Brusquement, il se leva et jeta vers le déserteur. Les poings fusèrent dans son corps. Le sang coulait. L'ombre n'avait rien vu venir et la force d'Ichiro et la force d'Hachibi faisant du jeune Mori un homme énormément fort, un surhomme. Le sang s'arrêta de couler. Les poings arrêtèrent de blesser. L'homme agonisant avait hurlé pour la dernière fois. Il était mort sous les coups du Chef des Mori.
Ichiro titubait dans la grotte où il était enfermé. Parfois, il tombait et se relevait. Il était plein d'égratignure. Hachibi l'avait lâché pour prendre compte des nouveaux lieux. La force lui manquait. Le souffle le lui manquait. La Vie lui manquait. Il vit la lumière du jour se reflétant dans une pierre humide. Il sourit d'un demi-sourire tel les vieilles personnes dans leur lit de mort. Puis, s'écroula.
Ses yeux le brûlaient. Son ventre gargouillait. Il était dans un lit. Dans une pièce blanche. Une personne était à son chevet. Il le sentait, bien que ses yeux n'étaient pas ouverts. Qui pouvait-être cette personne ? Son sensei ? Possible... Ou peut être était ce seulement un médecin... Sans doute... Il serra le poing. Ses forces étaient revenus. Mais, son corps le brulait. Il avait brulé plus d'énergie qu'il le fallait. Malgré l'emprise de la douleur, il obligea ses yeux à s'ouvrir. Tout de suite, il sentit une pression sur son lit. Une personne se pencha vers lui. De longs cheveux bruns sentant la lavande furent l'indice qui révéla à Ichiro l'identité de cette personne. Sa femme. Comment sa femme pouvait-elle être là alors qu'elle ne savait pas où était parti Ichiro ? Il ne lui avait rien dit. Il ne voulait pas qu'elle sache. Il lui avait dit qu'il partait. Rien de plus. Et là voilà à son chevet d'agonie. De rétablissement, correction. La femme parlait, mais Ichiro ne comprenait pas, ses oreilles n'étaient pas encore d'accord pour écouter. Il observait la beauté de sa femme. Il sentait une présence au fond de lui. La présence d'Hachibi. Cette présence étrange. Il fallait le dire à sa femme. Mais comment dire une chose comme ça ? C'était dur, surtout sachant que tous les précédents réceptacle de bijuus avait tous été ignoré ou presque après avoir annoncé l'événement. Ses yeux se refermaient. Quand d'un coup, il bondit. Il avait la sensation qu'une pointe enflammée ou électrisé lui avait été enfoncé dans le dos. Toute la partie supérieure de son corps s'était relevée et ses sens étaient revenus. Encore un coup d'Hachibi, le demon à tentacules... Il fit un mouvement circulaire de ses jambes pour toucher le sol puis d'un coup brusque se leva s'appuyant sur le mur. De suite, sa femme accourut. Elle sourit. Ensemble, ils sortirent de la pièce...
« L'équipe élite 3, en mission S, vous a retrouvé dans une grotte dans laquelle se trouvait leur cible et on retrouver votre corps sans connaissance, de suite, ils vous ont ramenés ici. Vos objets personnels sont dans la piece construite pour sauf ce masque de bois que j'ai pris de côté de peur qu'il soit cassé."
Ichiro se frotta les cheveux et regarda sa femme. Elle fit de même. Ils rirent ensemble sous les yeux ébahis d'un médecin qui vient de voir un homme debout alors qu'il était dans un coma, une heure plus tôt. D'un bon pas, ils se dirigèrent dans le couloir, cherchant la salle qui était destinée aux objets personnels. Une fois trouvé, Ichiro se dirigea vers un casier avec comme étiquette « Ichiro Mori » et prit ce qui était dans le casier. Des armes en bois renforcé. Ses deux katanas. Et ses autres équipements. Puis, se dirigea vers la sortie du centre de rétablissement en compagnie de sa belle femme aux cheveux bruns.
La famille Mori avait repris la maison du grand-père d'Ichiro. A peine les enfants avaient revu leur père, qu'ils sautèrent dans ses bras en criant. La vie allait recontinué. Mais, le chef des Mori devait partager son corps avec un démon à huit... tentacules, le démon Hachibi. Ce qui n'était pas mince affaire, mais il faut dire que les deux entités n'avaient pas de trop mauvaises relations, pas les meilleurs copains du monde, mais deux connaissances amicales, quoi que parfois à disputes. La magnifique femme d'Ichiro n'avait pas pris cette information mal et avait continué à regarder son mari avec amour et bonheur.
Ichiro arrivait maintenant à visualiser le démon qui était en lui. Un puissant taureau avec pour pattes des tentacules, huit tentacules. Tout de tons marrons avec des yeux rougeâtres. Leur relation était de plus en plus bonne. Leurs deux pouvoirs accumulés était puissant, trop puissant. Plusieurs entraînements avaient été en vain. Ce nouveau pouvoir était difficile à utiliser, mais , comme leur relation, c'était de plus en plus facile. Cependant, Ichiro continua sa voie de ninja et continua à faire des missions, mais se limita à des missions de rang A. Les gens avaient, eux aussi, de plus en plus de respect pour l'homme. Sa femme avait, elle, stoppée toute action momentanément pour éduquer ses deux enfants.
" Ichiro... Imagine mon pouvoir comme une bille rouge. Imagine le tien comme une bille bleue. Melange les deux pour obtenir une bille violette. Invoque dans chacune de tes mains, l'une des deux bille de couleur. Puis, essaye de rejoindre tes deux mains. Une fois réussit, entraîne toi avec des bille de plus en plus puissante."
L'entrainement du jour avait été conséquent. Les deux sortes de chakra arrivaient de plus en plus à s'allier. On sentait que leur chakra reflétait le caractère des deux entités. Ichiro reprenait la rapidité de tous ses mouvements qui, désormais, ne le brulait plus. Les nerfs du jeune Mori n'étaient plus les mêmes, ou en tout cas ne répondait plus pareil, auparavant, s'il voulait bouger son petit doigt, il est possible que désormais le nerf qui répondait à ce geste est désormais celui du genou. C'était la brume totale pour Ichiro au départ. Mais avec le temps et l'entrainement, ses gestes redevinrent normaux.
La seule chose qui changeait beaucoup Ichiro, s'était le fait que deux personnes pensaient dans un même corps. Comment deux entités pouvaient contrôlés un même corps ? Bien qu'Ichiro avait le contrôle principal, certes, Hachibi pouvait contrôler les mouvements du jeune Mori. Et celui-ci, aimait et détestait ce fait, Hachibi avait des sens plus développés que lui et une ressource de chakra énorme, mais la synchronisation devait être d'or pour que son corps reste identique au corps qu'il possédait avant qu'Hachibi n'y vienne. Bizarrement, Hachibi ne parle jamais de ce jour noi qu'était le jour de son scellement dans Ichiro. Peut être ne s'en rappellait-il plus, comme Ichiro, ou peut être avait-il eu peur, ce qui dans le cadre d'un démon pouvait paraitre bizarre, mais pas impossible, enfin, il n'en parle pas pour l'instant...