Naruto Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Libération

Prenez un personnage de Naruto et devenez de grand ninja !!! Un jeu RPG bien réaliste !!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Rencontre entre deux shinobis ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayako Kawasumi
Shodaime Mizukage / Admin
Shodaime Mizukage / Admin
Ayako Kawasumi


Messages : 55
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 29
Localisation : Tu me cherche??? x)

Fiche Ninja
Vie:
Rencontre entre deux shinobis ... Left_bar_bleue1000/1000Rencontre entre deux shinobis ... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Rencontre entre deux shinobis ... Left_bar_bleue2000/2000Rencontre entre deux shinobis ... Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Rencontre entre deux shinobis ... Empty
MessageSujet: Rencontre entre deux shinobis ...   Rencontre entre deux shinobis ... Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:45

C'était une nuit et il était tard dans le village caché de Kirigakure no sato , vers 23h0 et Ayako , qui était dans son grand lit , n'arrivait pas à dormir . Le temps semblait s'etre figé sur place telement le temps passait lentement ...
Il faisait extrèmement noir dans la chambre de la jeune Mizukage et elle s'ennuyait à ne pas pouvoir dormir cette nuit là alors , Ayako décida de sortir pour faire un petit tour et prendre un peu l'air en ce promenant dans les rues du village de Kiri no kuni ....
La jeune Kawasumi se leva de son grand lit , chercha de quoi s'habiller , et sortit de sa chambre et de sa demeure de Mizukage ....
Mais avant toute chose , la jeune Mizukage alla prévenir quelqu'un de sa petite promenade pour ne pas qu'il n'y ait un quelquonque mal entendu , elle trouva un des gardiens de nuit que Ayako connaisait bien et lui dit alors en s'approchant de lui :

" Bonsoir , je sais qu'il est tard et que je ne devrais pas trainer ici vers cette heure-ci mais je voulais vous prévenir que je vais sortir un petit mment pour me promener et prendre un peu l'air ... "

" Très bien Mademoiselle je préviendrais ceux qui vous chercherons de votre petite escapade vous pouvez compter sur moi chere Mizukage-dono "

Après ces quelques paroles , la jeune Kawasumi se prépara et se diriga vers les portes de chez elle sans que personne ne l'eut vu et , sortit de sa demeure de Mizukage ....
Il faisait plutot frais et le vent souflait , c'était une pleine lune qui recouvrait et qui rendait le ciel encore plus beau à voir avec toutes ces petites étoiles qui accompagnait la Lune dans le ciel bleu-nuit ...
La jeune fille se diriga alors vers l'un des passages les plus rapides pour arriver jusqu'au rues du village et se ballada un peu partout et en regardant si il n'y avait pas quelque chose d'interessant ou meme quelqu'un d'interessant à rencontrer dans les rues de Kirigakure no sato .....




( désolé j'avais pas trop le temps de rp x3 )
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hitsugaya Tôshirô


Messages : 10
Date d'inscription : 23/11/2008

Fiche Ninja
Vie:
Rencontre entre deux shinobis ... Left_bar_bleue10/10Rencontre entre deux shinobis ... Empty_bar_bleue  (10/10)
Chakra:
Rencontre entre deux shinobis ... Left_bar_bleue20/20Rencontre entre deux shinobis ... Empty_bar_bleue  (20/20)

Rencontre entre deux shinobis ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux shinobis ...   Rencontre entre deux shinobis ... Icon_minitimeMar 16 Déc - 14:58

Après avoir marcher pendants de longues journée,Tôshirô arriva enfin dans son nouveau village.Il portais le nom de kirikagure no sato.C'était le village de la pluie/brouillard,les gens donnée plusieurs nom à cette endroit.Bref,après avoir parcourut les déserts,traversé les montagnes,Tôshirô arriva devants de grande portes assez impotente.Comme dans chaque village,des gardes les gardaient.Tôshirô se rapprocha alors de la portes et sortie quelque chose de son sac:

"Alte là!!Qui etes vous??"

Tôshirô regarda le garde d'un air un peu fatiguée puis il lui montras son bandeau frontal de kiri.Il l'avais reçus dans son anciens village.

"Je suis un nouveau ninja du village,Hitsugaya Tôshirô"

Les gardes avait entendu qu'un petit nouveau allais bientôt arriver dans le village,mais pas que ce"petit nouveau" avait déjà les cheveux blanc comme les vieux. Enfin bref les gardes devait être vigilent est il devais avoir un autres preuveet ils le firent savoirs par leurs regardes.Tôshirô souffla et sortie un papier de son sac. Il disais qu'il était chuunin de kiri.Les furent empeplus étonnais mais finirent pas le laisser entrée.

Après cette petite discution,tôshirô se dirigeas vers le centre ville,il faisais déjà nuit et il lui fallais trouver un logement le temps d'e trouver un maison.Il parcourut alors les petite rue quand il apperçus une jeune femme.Elle n'était pas beaucoup habiller.On pouvait apersevoir dans l'ombre sa fine taille et ces longs cheveux blond planais avec le vent qui souffler sur le village de kiri.Tôshirô avait aussi les cheveuxqui vollais au vent et qui brilllais comme de la neige fraiche au rayon de la pleine lune.Cette jeune femme était assis sur un banc et regarddait les étoiles dans le ciel.La première étoile du soir étais déjà apparut depuit longtemps.
Tôshirô se rapprocha de la jeune femme qui semblait avoir un peu froid.Il retiras son manteau qui était un simple habit blanc et très long.Il se rapprocha doucement de la demoiselle,elle n'avais pas l'air très présente,plutôt la tête dans les nuages.Tôshirô se trouvais derrière elle.Il rapprocha ces main est posa son manteau sur les épaules de la jeune femme au cheveux d'or.

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre deux shinobis ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Libération :: Les villages :: Kiri :: Les rues-
Sauter vers: