Naruto Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Libération

Prenez un personnage de Naruto et devenez de grand ninja !!! Un jeu RPG bien réaliste !!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Yuurei et Sasuke : UN DUO DE CHOC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuurei Yami
Shodaime Rizukage
Shodaime Rizukage
Yuurei Yami


Messages : 17
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 29
Localisation : ...Dans tes cauchemards...

Fiche Ninja
Vie:
Yuurei et Sasuke : UN DUO DE CHOC Left_bar_bleue100/100Yuurei et Sasuke : UN DUO DE CHOC Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Yuurei et Sasuke : UN DUO DE CHOC Left_bar_bleue500/500Yuurei et Sasuke : UN DUO DE CHOC Empty_bar_bleue  (500/500)

Yuurei et Sasuke : UN DUO DE CHOC Empty
MessageSujet: Yuurei et Sasuke : UN DUO DE CHOC   Yuurei et Sasuke : UN DUO DE CHOC Icon_minitimeMer 10 Déc - 3:58

Oto. Un grand village cache au Cœur d’une profonde foret, aux arbres touffus, aux nombreuse ronces acérées et aux sentiers truffés de pièges inventes par Mère nature. Ce village est quasiment inaccessible a ceux qui n’en font pas partit. Ainsi, de nombreux brigands ont établis leur repère dans les environs du village rendant ses environs dangereux car aucun chasseur de déserteur n’osait s’aventurer dans ces bois sombres et risqués. Quoi de plus méprisable qu’un déserteur pour Yuurei…on pourrait citer le clan des Uchiwa mais il méprisait plus ce qui vivaient pour pourrir le monde que ceux qui vivaient pour l’énerver. Yuurei était justement en train de réfléchir à cela. Depuis qu’il était arrive, il avait note que le taux de criminalité augmentait de jour en jour. Il était Kage et c’était donc son job d’éradiquer les hors la loi du village. Il avait déjà commence et en à peine une semaine les sale brigands qui traines dans les ruelles ne faisait plus partit de la population vivante. Cependant, il avait appris que les criminelles commences a se regroupes du cote nord de la foret avec comme but de créer une armée pour raser le village et prendre possession de tout les biens. Yuurei avait tout de suite pris des initiatives, la foret était encercle de gardes Anbu, une volées de murailles renforces avait recouvert le village et il avait même instauré un couvre-feu. Yuurei n’avait pas peur, mais il tenait fortement à la survie de son village.

Il était assis à son bureau, dans son temple. Dans la pièce baignant dans la pénombre, seul les faibles lueurs que produisait les petites braises des bâtonnets d’encens qui dégageait une odeur acre mais douce. Assis en tailleur sur son fauteuil, les yeux plonges dans le vide, Yuurei reflechissait a ses prochaines actions anti-criminelles. Ses yeux flamboyaient dans la pénombre telle ceux du démon. Ses mains se crispèrent sur les poignées de son siège. Il se leva d’un bond, tira les volets, laissant la lumière aveuglante pénétrer dans sa chambre. Il regarda le firmament, il sentait un grand combat venir. Ses yeux se mirent à vibrer étrangement, de grosses veines s’injectèrent. Il se maintint le crane en poussant un soupir a l’intérieur de lui l’œil maudit hurlait :

« J’ai soif de sang …laisse moi sortir RAAAAAAAH »

Yuurei secoua la tête, referma les volets et s’habilla.

Autre lieu même heure. Aux plus profonds de la foret, de la cote septentrionale de celle-ci, quelque chose se mit à bouger. Une étrange structure pendant aux arbres ouvrit ses portes pour vomir une nuée de ninja déserteurs. A l’intérieur du bâtiment, regardant fièrement par la fenêtre son armée nouveau-née, Iku, le chef des déserteurs d’Oto savourait d’avance sa victoire. Une coupe de saké a la main, l’autre pose sur son épaule, il se préparer a l’invasion. Yuurei allait paye pour toute les souffrances qu’il avait inflige a son peuple. Sa main se crispa sur la coupe d’argile cuite, celle-ci se brisa en mille morceaux. Un ninja entra dans la salle et dit à Iku :

« Chef, la première et la seconde division sont prêtes…elles ont commence leur approche vers le village »

« Parfait ! …Je pars affronte Yuurei...appelle moi mon bras droit …Imuko… » Répondit Iku en fronçant les sourcils.

Le ninja s’inclina et repartit d’un pas nonchalant. Une minute plus tard, un homme en armure entra dans la salle. Imuko. Il était grand avait les cheveux blonds, les yeux bleus …tout le physique d’un homme parfait. Sur son armure, luisait une grande épée, attachée à son ventre.

« Imuko …lors de l’attaque je voudrais que tu me suives...toi tout seul …se seront nous deux qui assaillirons Yuurei, il se pourrait évidemment que celui-ci et prévue cette éventualité c’est pour cela que je te demande a toi, comme tu es maitre dans l’art de la destruction grasse a ton Doton et Suiton. » dit Iku

« Bien maitre » se contenta de répondre Imuko.

Son armure cliqueta quand il se releva et qu’il se dirigea vers la porte. Il était maintenant temps. Oto, le village cache du riz, Yuurei le Rizukage et tout son suivant allait être éradiqué. Iku se mordit la lèvre jusqu’au sang. Dehors, il vit toute son arme se dirigeait vers la ville, bientôt, Oto ne serait qu’un tas de poussière. Il passa sa lourde armure, sortit deux longues lances qui lui permettait une maitrise parfaite du vent et il se rua vers la porte …vers sa victoire …incertaine.

Les déserteurs était de plus en plus prés, cache, a terre, dans les buissons, camoufles, prêt à bondir. L’un des commandants posa sa main sur son oreillette et murmura discrètement :

« Première et seconde division … passer a l’attaque »

Il n’y eut aucune réponse, mais de l’autre cote du foret on put entendre le frisson des feuilles se froissant sous les nombreux pas des attaquants. Ils avancaientt rapidement, sortant des buissons par milliers, jaillissant des arbres tels des insectes effrayes par des oiseaux, sortant de sous terre (comme des pâquerettes >< »). Ils se mirent à ramper en direction des murailles du village. Le commandant de la première division pris la tête et pénétra en premier dans la clairière ou se trouvait le village. Mais soudain : *

« Ici Première division …il y a un problème …le village n’est plus la »

« Qu’est ce que vous nous racontez ? Vous êtes aveugles…restez sur vos position et attendez nous … »

« A vos ord…HAAAA Non Pitie…….. »

La communication se coupa à cet instant. Quand le chef de la seconde division entendit le grésillement il ne chercha même pas à comprendre, il avait déjà tout deviné, son collègues ne lui répondrait plus. Il continua à avancer à terre. De son cote, Iku accompagne de Imuko était arrivé a la clairière. Le village n’y était pas. La seule chose qu’il voyait, c’était les corps encore palpitants et fraichement tues des hommes de la première divisions. Derrière lui, Imuko sortit ses longues et lourdes épées. Il avait sentit une présence. Mais elle était si … si discrète, si fine que l’on aurait dit un fantôme. UN FANTOME. C’est a ce moment la que le surnom du Rizukage lui revint en mémoire : Le fantôme aux regards de mort d’Oto. Il se retourna et c’est la qu’il le vu.

Vêtu de sa longue cape noire , deux longues chaines d’acier attacher a ses poignes , un regard a moitie fou, une mèche cachant l’un de ses yeux , du sang frais sur ses mains et sur sa bouche , YUUREI , l’ombre et le mal incarne en un mélange de rage , de sang d’os et de peau. Imuko ne disait rien, il regardait fixement l’adolescent, ne sachant comment réagir. Yuurei tendit l’un de ses bras en avant, deux énormes morceau de métal sortirent du sol, un le soulevant dans les airs l’autre tournoyant tel un vautour autour de lui. Le combat commença. Iku fit quelques signes de main et hurla

« Meurt sale chien … Fuuton : Le souffle des morts »

Il ouvrit sa bouche en grand et vomit un puissant ouragan qui fondit sur Yuurei. Se heurtant contre le sol, les puissants vents soulevèrent des panaches de poussière, recouvrant d’une brume argileuse tout le terrain. Il se passa deux longues minutes durant lesquels les nuages de poussières se dissipèrent. Et soudain, du nuage de fumée sortit les deux énorme chaine de métal. Celui-ci se dissipa totalement laissant apparaitre une énorme boule de métal dans laquelle Yuurei s’était protégé de l’attaque d’Iku. Les chaines saisirent Iku, semblant ne pas s’intéressée a Imuko qui profitant de cette instant se jeta, les deux sabres en avant sur Yuurei. Dans sa prison de chaines, Iku venait de trouver l’explication à la disparition du village…un Genjutsu.

Les lames d’Imuko ne rencontrèrent que le vide, Yuurei avait disparu. C’était sa stratégie, il attaquait puis il disparaissait. Le raisonnement typique de tout les Yami. Le déserteur posa sa main a terre et, grâce a son chakra, il en extraiya une énorme pierre.

« ALLEZ, sort de ta cachette le fantôme …viens donc te battre contre la force brute de la pierre. » hurla Imuko a l’intention de Yuurei

La seule réponse qu’il obtint fut un jet de flamme sortit de derrière un arbre. Il sauta, et envoya le rocher fracasser l’arbre. Le conifère s’effondra en un vacarme assourdissant, mais Yuurei avait encore disparu. Iku repris le relais et crea un enorme cyclone , destine a raser tout les environs et a oblige Yuurei a se montrer. Celui-ci apparu dans un nuage de fumee derriere lui et lui assena un puissant coup de poing . Profitant que Yuurei ne le regarde pas , Iku se jeta sur lui et envoya une volee de Kunai . Yuurei s’en tira de justesse mais il savait qu’il ne les battrais pas tout les deux …tout seul .



{Desole petit rp ...mais essayer de taper avec 38 de fivre ><" et je n'ai pas pu mettre de musique===>BUG}
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Bras-droit du Rizukage
Bras-droit du Rizukage
Sasuke Uchiha


Messages : 34
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans le bureau de mon Kage

Fiche Ninja
Vie:
Yuurei et Sasuke : UN DUO DE CHOC Left_bar_bleue10/10Yuurei et Sasuke : UN DUO DE CHOC Empty_bar_bleue  (10/10)
Chakra:
Yuurei et Sasuke : UN DUO DE CHOC Left_bar_bleue20/20Yuurei et Sasuke : UN DUO DE CHOC Empty_bar_bleue  (20/20)

Yuurei et Sasuke : UN DUO DE CHOC Empty
MessageSujet: Re: Yuurei et Sasuke : UN DUO DE CHOC   Yuurei et Sasuke : UN DUO DE CHOC Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:59

Sasuke se trouvé a l'intérieur d'Oto no kuni, il venait de terminé son repas et maintenant allé se rendre au terrain d'entrainement, il voulait apprendre de nouvelles techniques de genjutsu. Mais alors qu'il commença a pleuvoir, il repensa a une certaine mission qu'aller effectuer son Kage, une mission très importante. Sasuke alors prit la route inverse a celle du terrain d'entrainement et se rendit donc au bureau de son supérieur en passant devant beaucoup de magasin qu'il avait l'habitude de visiter.

*J'espère qu'il n'est pas encore partit au moins...*

Sasuke monta quelques escaliers et s'arrêta devant une porte marron ou était marqué "ne pas déranger". Il toqua deux ou trois fois et se décida a ouvrir, avec un peu de chance la porte est ouverte. Une fois a l'intérieur il regarda un peu partout, le Rizukage n'était de toutes évidences pas ici, alors Sasuke regarda quelques papiers et chercha celui de la mission afin de voir ou elle se trouvé, après quelques minutes, il sortit du tas une feuille blanche.

"Alors il va devoir éliminer des déserteurs, et il est dans une forêt non loin, cette mission pourrait être dangereuse dis donc."

Sasuke soupira et reposa la feuille sur le bureau et il se rendit alors dans son bureau, qui était bien plus petit que celui de son Kage, mais bon il fait avec, il ouvrit un tiroir et prit quelques petits équipements qui lui servirait pour aider son kage, comme des shurikens, kunais et notes explosive.

"Bon ! J'y vais cela va me faire un bon entrainement." Sasuke sortit de son bureau en fermant la porte a double tours car il y avait certain dossier très important sur Oto no kuni, par la même occasion il ferma aussi celui de Yuurei, il marcha dans le couloirs rapidement en saluant quelques ninjas au passage et il arriva a l'extérieur de la tour, il se mit a accélérer le pas vers la sortie du village pour ensuite se mettre a courir pour aller plus vite, une fois les portes dépassés il mit du chakra dans ses pieds et monta un arbre en courant, afin de mieux regarder les positions des ennemis.

"Mince, je ne peux pas encore les voirs..."

Sasuke alors sauta de l'arbre de tous en haut et retomba un genou a terre et il se mit a courir vers un arbre plus loin, maintenant il pouvait ressentir les présences d'autres ninjas dont son Kage, il réfléchis alors a un plan d'attaque.


*Je vais tous d'abords sois lancer une technique permettant de les distraire et de les frappers ensuite tous les deux en même temps, ou je cherche a les séparer et cela deviendrais du 1 contre 1...*

Sasuke alors lança un un shurikens vers un des ninjas grand aux cheveux blonds, celui ci esquiva avec facilité l'arme blanche et celui ci lança un regard froid a Sasuke Uchiha qui eut le temps de changer de position, il se trouvé maintenant derrière un autre arbre, il observait avec attention les mouvements et décida de passer a l'action en faesant des signes de mains rapide.

Mizu no Muchi
Un
fouet attrape l'adversaire et l'électrocute. Le fouet n'est pas très
rapide, mais par surprise est très efficace. Il peut couper certaines
tentatives de fuite
Ninjutsu: 65 Chakkra: 50
dégat 45


Un fouet apparût grâce au signes de mains et attrapa par derrière la jambe du bras droit ennemis et le plaqua contre un arbre qui explosa au choc, l'adversaire fût sûrement touché. Une fois ceci fait Sasuke se mit rapidement prés de son Kage et le regarda droit dans les yeux.

"Bonjours Yuurei-sama ! Je suis ravi de voir que vous êtes encore en vie. La prochaine fois essayer de me prévenir de mission quelle conques, je serais ravi de vous accompagnez.

Sasuke se retourna alors et regarda son adversaire encore debout, mais l'autre est sûrement encore en vie.

Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-revolution.forum-actif.net/forum.htm
Yuurei Yami
Shodaime Rizukage
Shodaime Rizukage
Yuurei Yami


Messages : 17
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 29
Localisation : ...Dans tes cauchemards...

Fiche Ninja
Vie:
Yuurei et Sasuke : UN DUO DE CHOC Left_bar_bleue100/100Yuurei et Sasuke : UN DUO DE CHOC Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Yuurei et Sasuke : UN DUO DE CHOC Left_bar_bleue500/500Yuurei et Sasuke : UN DUO DE CHOC Empty_bar_bleue  (500/500)

Yuurei et Sasuke : UN DUO DE CHOC Empty
MessageSujet: Re: Yuurei et Sasuke : UN DUO DE CHOC   Yuurei et Sasuke : UN DUO DE CHOC Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:52

Voila voila dsl de mon retard mais je peux profiter de mes vvacs nan ? bon je fini mon poste et je te repond Sasuke ...dsl pour le petit retard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuurei et Sasuke : UN DUO DE CHOC Empty
MessageSujet: Re: Yuurei et Sasuke : UN DUO DE CHOC   Yuurei et Sasuke : UN DUO DE CHOC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuurei et Sasuke : UN DUO DE CHOC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuurei Yami...
» Sasuke retourne chez lui
» sasuke uchiwa
» Sasuke Uchiha
» Fiche de Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Libération :: Les villages :: Oto :: Les portes du village-
Sauter vers: